Voici "Kingdom", le premier album de Bilal Hassani



ça va nous faire du bien philippe biaud fragile al hassani nouvelles de lui quand on est poli pour démarrer on se dit bonjour bonsoir regarde c'est diffuser ma part a nommé moi c'est bon soir même le matin toute la journée d'accord bonsoir tout le monde annoncé son prix se sont pris à notre camarade bilal assadi le bonsoir bon bah là on fait bonjour effectivement c'était mercredi soir c'était dans les salons de l'hôtel de ville parisienne présenter son premier album enfant à ses sujets notre camarade bilal son album s'appelle kingdom donc forcément son royaume qu'il nous présenter les fans évidemment n'avait qu'une envie c'était de découvrir voilà écoutez dc1 premiers mois j'ai dansé sur toutes les chansons c'était c'était c'était vraiment génial c'est parfait pour cent bien c'est cet album je vais laisser lier comme on dit souvent alors son père n'est pas ce que ça sort juste avant leur vision c'est malin avant son départ il avait effectivement alors qu'est ce qu'on a dans cet album on as roi évidemment la chanson qu'on connaît tous par coeur qui est la chanson qui va nous emmener jusque là bas jusqu'à l'eurovision le qu'il vous l'avez vu des centaines de fois partout il ya des nouvelles chansons il ya fait bellec par exemple révélé que ça veut dire quoi vous le savez ça veut dire fais gaffe chez les jeunes branchés ilan qui évoque mais voilà sa vie un petit peu ses espoirs déçus par fois qu'ils évoquent les réseaux sociaux des gens il faut faire attention aux réseaux sociaux de millau celte nos malheureuses et c'est ce que disait sting dans une de ses chansons c'est un petit peu l'esprit de cet album distancée de de l'attention portée sur nous et apprendre à prendre du recul sur la vie des autres et ne pas laisser la vie des autres avoir un impact sur sur notre identité mon identité moi je reste je reste moi c'est bilal et ça bouge pas l'a2 indiscrétions concernant la prestation à l'eurovision de bilal bilal n'arrêtera pas la chanson qu'on a entendues partout a revisité sous une nouvelle formule et puis attention il prépare son physique il aurait une perruque qui sera longue qui sera très long très très longue il va être beau bilal on compte sur lui pour l'eurovision à tel aviv et l'album donc s'appelle king dame

50 thoughts on “Voici "Kingdom", le premier album de Bilal Hassani

  1. Quelle classe si on ne gagne pas l' Eurovision avec cet /cette artiste je n ' y comprends rien :Il/elle a toutes les caractéristiques requises pour remporter cette épreuve. Belle représentation de la FRANCE. Courage on n ' est pas au bout de nos peines. Le fond semble encore bien loin…..

  2. Il y a un grand manque de respect et de tolérance dans les commentaires. Beaucoup de haine, c’est triste de voir que les cousins du Québec la France est aussi pas évolué en général. Il faut que en 2019 les différences sois célèbrer, tolérer et respecter. On est tous des humains et on a tous le droit au bonheur! Bilal est superbe a ça façon, il ne se cache pas dans le regret il s’aime comme il est, parce qu’on est tous magnifique a notre façon! Mais il y a encore de l’espoir et des commentaires d’amour et de support, ce sont les plus magnifiques! 🥰

  3. Whaou, on nous en parle comme du dernier album de Madonna, mais perso, je n’ai jamais entendu la moindre chanson de Bilal, je n’en ai entendu parler que à cause du bashing sur les réseaux sociaux, alors je me demande si toute cette promotion n’est pas très légèrement exagérée.
    Ceci dit, je suis sans doute trop vieux pour bien comprendre le monde actuel, j’en suis encore à me demander se que Israél peut bien faire à l’EUROvision.

  4. Le ridicule ne tue pas et Bilal nous en donne un bel exemple là, en se donnant en spectacle encore une fois, à la présentation de son album à la mairie de Paris !!! Madame Monsieur ont fait un mauvais pas en collaborant avec lui, ils ont de quoi, d'ores et déjà, se retourner dans leur tombe, même s'il n'y sont pas !!!

  5. Bilal est constamment victime des homophobes et antimusulmans raciste. Ça me dégoûte cette France

  6. La France de Macron dans toute sa splendeur. 😂

    Va falloir vous réveillez les gars ! Le pays va très mal.

  7. Et bien et bien, quelle manifique communauté nous avons là. Si jme mettais à votre niveau j'oserais presque dire qu'hitler n'a pas assez exterminer les idiots aux idées discriminatoires et a la haine débordante.

    Mais vous savez quoi ? J ai la chance de faire parti de cee gens tolérant qui laisse chacun vivre sa vie comme il l entend du moment que cela ne blesse personne. De la même manière si l'humilité m' étouffais je vous dirais d'en prendre de la graine mais je me contenterai de vous souhaitez un prompt rétablissement à tous et une bonne vie

  8. LE RESPECT DÉCOULE DES VALEURS DE NOTRE PAYS, IL REPRÉSENTE LA FRANCE CAR NOUS SOMMES TOUS DIFFÉRENTS. L'insulter, le dénigrer montre à quel point il y a encore du chemin à faire, VOUS, les fermés d'esprits, être la honte de notre pays.

  9. J'espère qu'il ou elle, gagnera, en premier lieu pour son talent, en deuxième lieu pour bien emmerder les barbus aux esprits d'un autre âge.

  10. Mais putain arrêter de 'insulter pour des connerie quesquon ont à à foutre qu'il soit gay est androgyne ? Vous ne l'avez jamais vu et vous ne le verrez jamais alors arrêter de parler pour r et arrêter de dire que c'est un mauvais exemple pour vos gosses si il sont hetero il le resterons l'homosexualité n'est pas un virus que l'on attrape par l'écran de son ordinateur, après je peut comprendre que sa déplaise mais au moins respecter le

  11. qu'on essaie pas de nous faire dire qu'il est normal et que tout va bien tout de même, faut pas déconner

  12. Mon dieux quand je vois tout vos commentaire et bien vous faite vraiment tous pitié, c'est vous qui etez une honte pour notre pays, mais putain si il est bien comme il est laissez le bordel, si il a envie de porter une moru sur la tete qu'il en porte une!
    Seigneur la France et mal barré on n'est pas aidé……:/ ^^

  13. Il sait très bien ce qu'il fait il profite de la mentalité débile de certains jeune pour ce faire de l'argent. Et puis il s'effacera.le problème c que la France permet à beaucoup de parasites de se faire de l'argent sur ses terres au nom de la liberté égalité fraternité. Je ne comprend pas pourquoi elle s'est mise dans cette situation de non retour.démagogie de la foutue démocratie si ce n'est pas du chant c'est du foot!!!!!.
    La France devrait changer de slogan pour redevenir la nation des révolutionnaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *